Pour se tenir informé de l'actualité du site!
Vous n'êtes pas identifié.
bon jour
il y a un gros problème avec a page actuelle du ptp ,ele arretes pas de casser la frame:
ele rediriges soit vers:
http://www.clic-mails.com/PTP.php?log=dbast
et il y a une rotation de d'autres sites qui casse la frame comme ptp-booster,code ptp(qui en plus est un scam
)et pleindegains
du coup,2 problèmes ,ele se fait blacklisté sur les autosurfs et en plus les points ne sont pas comptabilisés ![]()
Il semblerait que l'expérience n'est pas concluante.
J'ai enlevé les ptp trop 'lourd' et celui qui redirigaient.
Il n'y a plus de ptp qui cassent les frames (aucun ne casse notre frame cad le timer) ou redirigent.
N'hésitez pas à nous avertir si vous en voyez un.
Bonjour,
Il semblerait que les points PTP ne se comptabilisent toujours pas. Lorsque je souhaite cliquer sur le lien il me dit que je l'ai déjà fait. a u début j'essayais de le faire chaque jour, sans succès j'ai donc mis un espace d'un jour et toujours pareil, le message me dit que je ne gagne pas de point car j'ai déjà cliqué.
Donc si ce problème apparait pour ceux qui clic dans les autosurfs, par étonnant que les points ne se comptablisent pas finalement.
Merci pour vos explications ![]()
Bonjour,
depuis 3 jours le lien de ma page de promotion affiche ''l'erreur 404" qui indique en fait qu'elle ne peut pas s'afficher !
Merci de me répondre SVP.
Bonsoir,
le problème est résolu , la page de promotion s'affiche correctement.
bonjour,
il me semble que depuis 3 jours, il y a un probleme sur les cliques du site, il ne se comptabilise plus et marque une phrase en anglais.
@+
Merci de nous avoir averti. Le problème est résolu et fait suite à une réinstallation du serveur.
Nous avons toujours des problèmes pour l'envoi des mails, nous allons donc commencer par terminer les paiements. Nous nous attacherons au problème d'envoi ultérieurement.