Forum Krokmel

Pour se tenir informé de l'actualité du site!

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30-12-2009 18:09:29

sritter
Administrateur

Nouveautés de fin Décembre.

Après les fêtes, nous nous sommes un peu ennuyés.
Nous avons donc rajouté, le moyen de récupérer son mot de passe en cas d'oubli (chose que nous avions nous même oublié de rajouter) et une option permettant de booster son compte via Allopass.
Ce dernier propose de gagner 0,8€ par appel ce qui est supérieur à la moyenne des autres sites.

Nous comptons changer le mode de rémunération du parrainage en ne proposant plus qu'un fixe à l'inscription.
Nous avons l'intention de placer la barre haute puisque nous proposerons 0,80€ par inscription avec une validation sous 90 Jours.
Ceci permet de maintenir une activité qui est en baisse au niveau du site pour les membres ayant beaucoup de parrains. Les membres VIP seront crédités de 0,8€ pour les filleuls sans parrain qui leur seront automatiquement attribués.

N'hésitez pas à réagir, mais je pense que vous serez décu pour bon nombre de cette nouvelle.

#2 31-12-2009 18:31:08

gemey
Membre
Lieu: Strasbourg

Re: Nouveautés de fin Décembre.

Mouais effectivement, ça change la donne...
0.80cts à 90 jours de validation ??????

Désolé de ma franchise mais le parrainage n'a plus aucun intéret là....et je penses que ce genre de mesures aura l'effet inverse à celle que tu attends...à bien réfléchir avant de lancer cette nouvelle "mouture".

Ceci dit, ce n'est que mon avis bien sur !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr